Livraison

Lors de la finalisation de votre commande, vous trouverez les options de livraison. Choisissez alors une des options de livraison disponibles. Les produits seront expédiés dans un délai maximum de 96h ouvrées en France métropolitaine pour les produits en stock et 6 jours maximum pour les produits ne pouvant être crées suite à un manque de matière première.
Lors de l'expédition d'une commande complète, eclatdeparfum.fr fournit une facture originale incluant les frais de livraison, envoyée par email à l'adresse indiquée par le Client.
Afin de rendre la livraison simple, le client mentionnera une adresse à laquelle la commande pourra être livrée aux heures ouvrables.

Dans le cas d'une livraison en point retrait :
- Si l'Acheteur n'a pas été en mesure de récupérer son colis, celui-ci sera retourné à l'atelier de Eclatdeparfum.fr. Cela s'applique également suite à une adresse de livraison incorrecte ou un destinataire inconnu.
Nous proposerons alors au client de lui réexpédier à ses frais.

Dans le cas d'une livraison à domicile :
- Si l'Acheteur n'était pas disponible à son domicile lors de la livraison, le colis est alors déposé au point retrait le plus proche. Si toutefois le colis n'est pas récupéré dans les délais, il sera renvoyé à l'atelier.

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.
Toutes les commandes passées sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits.
Eclatdeparfum.com se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.
En cas de casse, le Client peut s'adresser à notre Service Clientèle en cliquant sur « Me contacter » situé en bas de page du site.
La preuve de livraison sur le site du transporteur fait foi, en cas de litige.

Tarifs

Deux options de livraison sont disponibles, Point Retrait et Domicile.

Point Retrait :

  • Commande de 1 à 50 € : 6.90 €
  • Commande de 50€ et + : GRATUIT

A domicile :

  • Commande de 1 à 50 € : 8.90 €
  • Commande de 50€ et + : GRATUIT

Retour

100 jours pour changer d'avis

« 100 jours pour changer d'avis » permet au client de faire un retour du produit jusqu'à 100 jours après son achat. Le client doit envoyer le produit dans son embalage d'origine en Colissimo suivi ou recommandé pour éviter tout litige de livraison, à l'adresse suivante :
EclatDeParfum
11 rue Charles Chatton
54300 Marainviller

Veillez à bien protéger votre colis. L'emballage doit être suffisamment robuste pour résister durant le transport. Nous ne pourrons pas accepter votre demande si un produit est réceptionné abîmé.
Attention, les produits retournés doivent être dans un PARFAIT état de revente, dans leur emballage d'origine, sachet de protection intact avec tous les accessoires éventuels.

Merci de joindre le bon de livraison ou la facture pour que nous puissions vous identifier. Sans ce document, aucun remboursement ne sera effectué.
À réception, un bon d'achat correspondant au(x) produit(s) retourné(s) vous sera proposé ou à défaut un remboursement.

Les frais de retour sont à la charge du vendeur.

Produit personnalisé

Si votre produit est personnalisé et conformément à l'article 121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.